Tasting Notes for ManuKey

(1,284 notes on 856 wines)

1 - 50 of 1,284 Sort order
Red
10/19/2018 - ManuKey Likes this wine:
91 points
Idem à la dernière bouteille! Juste excellent, avec son envoutant parfum de rose, de cerise rouge et de framboise bien juteuse, ainsi qu'une délicate pointe de poivron. Grande pureté et précision. La bouche est d'une délicatesse incroyable, satinée, envoutante, aérienne et infiniment digeste... Elle s'élance avec profondeur, vers une finale suave et fraiche qui s'efface doucement... Excellent vin!!! Quel rapport Q/P payé, 34$ CAD en 2015!!!
Red
2015 G.D. Vajra Langhe Rosso Langhe DOC Nebbiolo Blend, Nebbiolo (view label images)
10/19/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Idem à la dernière bouteille, impeccable pour le prix! Démontrant une grande souplesse et une belle profondeur avec juste ce qu'il faut d'amplitude et de fraicheur, apporté par une acidité bien dosé. Sur les fruits rouges, avec une bonne touche florale et finement épicé. Jolie longueur pour le rang. Vraiment très bon dans ce millésime!
Red
10/19/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
La robe du vin est violacé au cœur rubis intense. Il dégage des arômes de violette, de fruits noirs bien frais (presque croquants), de bleuets, d'encens, léger poivre et pierre concassée. La bouche est fraiche, de corps moyen, sur des tanins moyen et encore un peu serrés, légère salinité en milieu de bouche avec une acidité qui apporte tonicité. Grande finesse et finale clean de moyenne longueur aux relents anisés. Meilleure que la dernière, il se place tranquillement. Prometteur! La prochaine en 2020.
88-90 pts
Red
10/18/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
Le vin émane un envoutant parfum de fleurs, de petits fruits rouges, de réglisse à la cerise, de sous-bois et de pierre concassée. La bouche est fraiche, à l'attaque fruité et franche, elle démontre une grande vivacité mais tout en douceur et en équilibre avec de fins tanins, légèrement rugueux et une finesse incroyable! De moyenne longueur elle se termine sur une finale suave et légèrement salivante... Une excellent bouteille et toute qu'un rapport Q/P!
White
10/17/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
La robe du vin est à mi-chemin entre paille et or pâle. Le nez est crayeux, avec des fleurs blanches, la pierre mouillée, légèrement citronné, avec une pointe de cire d'abeille. La bouche est vivace sans manquer d'amplitude, équilibré et très fraiche, laissant la bouche bien net. Très bon rapport Q/P!
Red
10/16/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
Le vin offre un parfum expressif de prunes et de mûres plombés par le soleil, de réglisse, d'épices et de cacao. La bouche est à la fois fraiche et concentré, avec un boisé bien dosé, de beaux tanins finement rugueux et une acidité qui assure l'équilibre. Un beau rapport Q/P que ce Côtes-du-Rhône!
Red
2011 Canonica a Cerreto Chianti Classico Riserva Chianti Classico DOCG Sangiovese Blend, Sangiovese (view label images)
10/15/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
La robe est framboise au pourtour sanguin, légèrement évolué. Il émane un parfum de cerises noires, de vinaigre balsamique, de réglisse et d'épices à cuisson. La bouche est de corps moyen(+), bien fondu et concentré, avec assez d'acidité pour garder le tonus. De moyenne longueur, se termine sur une finale anisé et légèrement mentholé. Très bon CC parfaitement à point.
Red
2009 Château d'Agassac Haut-Médoc Red Bordeaux Blend (view label images)
10/14/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
La robe du vin est profonde, de couleur pourpre au coeur rubis. Il émane un parfum évoquant la mine de crayon, les cerises noires juteuses, les épices, avec une pointe grillée et lactée également. La bouche est de corps moyen à moyen(+), titrant un jolie 13% d'alcool. Elle est concentré et fondu, avec des tanins tendres et finement rugueux. L'acidité est bien dosé et assure l'équilibre et la fraicheur à l'ensemble. Issue d'une culture bio (ce qui est rare à Bordeaux), le vin s'avère digeste et frais, sans manquer de profondeur pour autant. Un vin sur son plateau et pour un bon 2 ans encore!
Red
10/13/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
La robe du vin est rubis/framboise, profonde et légèrement trouble. Il émane des arômes de réglisse, de cerises noires, de fruits noirs confits, avec beaucoup de fraicheur. La bouche est de corps moyen(+), malgré ses 14,5%, ce qui est surprenant. Elle témoigne d'une grande fraicheur, avec une jolie concentration, tout en équilibre, avec une grande souplesse des tanins. Elle gagne en profondeur avec l'aération. On sent une fine amertume en milieu de bouche, pour ensuite se diriger vers une belle finale suave et rassasiante. M'a plus fait pensé à un Priorat qu'un Toro, avec cette fraicheur et cette finesse. Très belle bouteille!
White
10/13/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
La robe du vin est or paille. On sent la fraicheur, avec l'herbe fraichement coupée, le citron, ainsi que touche minérale et une pointe waxy. La bouche est bien tendu, mais détient l'amplitude et le corps qui rend le tout en équilibre. Au finale, un GV bien frais, pure et net. Parfait pour l'apéro!
Red
10/12/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
Le vin affiche une robe rubis violacé, aux reflets bleutés. Il émane une grande fraicheur, sur la mûre, les bleuets, avec une pointe de poivre. Il est dirigé par une belle acidité, tout est en finesse du style typique de Vajra, c'est presque croquant, mais avec une jolie matière. Clean. 88-89 pts
Red
10/11/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
La robe du vin est rubis moyen et assez brouillée. Il nous donne de beaux arômes de violette, d'épices (anis, muscade, poivre) et de fruits noirs bien frais et presque croquants. La bouche est d'une fraicheur incroyable, avec des tanins bien patinés et l'acidité parfaitement dosé. Pas mince du tout, il offre une belle amplitude, tout en restant très aérien. Ceci donne au final, un Vacqueyras atypique, digeste, rassasiant et de grande finesse! Très beau rapport Q/P!
1 person found this helpful Comment
Red
10/10/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin émane un parfum de fleurs (violette principalement), de réglisse, de fruits noirs écrasés, avec un peu d'épices et de tabac blond. La bouche est étonnamment fraiche et concentré à la fois, elle démontre une grande souplesse, tout est en équilibre, une touche minérale saline rehausse le tout se terminant sur une finale salivante de longueur moyenne. Une très belle surprise! Montsant est une région tout près du Priorat qui a grandement monté qualitativement depuis quelques années... Sur un terroir d'exception, en haute altitude ce qui confine une grande fraicheur aux vins... Je crois qu'il y a des aubaines à saisir avant que les prix montent. Un très beau rapport Q/P ici.

I don't know what Crispyleos is talking about, but his bottle was a faulty one for sure... Maybe he got bad storage... This wine is excellent for the price.
Red
5/5/2018 - ManuKey wrote:
86 points
Le vin est pas mauvais, mais un peu rustique et disjoint, avec de la réduction qui s'estompe pas complètement avec l'aération. Pas un rachat en ce qui me concerne.
Red
10/9/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
La robe du vin est rubis moyen, très légèrement trouble. Le nez émane les épices douces, la garrigue, les mûres et les prunes sous un soleil plombant, les fleurs séchés / pot pourris. La bouche est fondu et offre une belle concentration, appuyé sur des tanins polis et une belle acidité qui garde le tonus. Le fruit est bien juteux. Le milieu de bouche prend de l'amplitude avec la réglisse qui pointe son nez, pour se terminer sur une finale pure, suave et de grande finesse. Le vin n'a pas pris un ride! À l'aveugle, pourrait être confondu avec un cru du Larzac d'après moi... Un très beau vin, vendu à l'époque 27$ CAD, ce qui représente un excellent rapport Q/P.
1 person found this helpful Comment
Red
10/7/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
Le vin affiche une belle robe framboise moyen, légèrement brouillée. Il émane des effluves de prune bien juteuse, de cerises noires, de réglisse, avec une pointe d'épices douces. La bouche est sublime, fondu, avec des tanins fins et d'un beau granulé. Une subtile amertume rehausse le milieu et apporte de la fraicheur. Les éléments sont en équilibre et en harmonie. Belle finale moyenne(+), de grande pureté. COS, excellent comme toujours et produit dans le plus grand respect de la nature! 90-91 pts
White
10/6/2018 - ManuKey wrote:
89 points
Idem à la dernière bouteille. Un bon blanc du Rhône, issue d'un millésime chaud qui apporte un côté exotique et exubérant, avec un léger manque de fraicheur et une finale qui chauffe légèrement. Tout de même bien bon mais bien en deçà du 2014 que j'ai tant adoré.
Red
10/5/2018 - ManuKey wrote:
88 points
Nez sur les fruits noirs, gourmand et un peu sucré, un peu lactique, violette, vanille. La bouche est ample et fraiche, toute en finesse, l'acidité est élevé, jolie matière, manque un peu de finesse et de précision, mais une belle Syrah tout de même. Un peu cher pour ce qu'on a dans le verre. Bien+
Red
10/4/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
La robe est sombre mais translucide, de couleur framboise. Le nez émane la mûre et la cerise noire bien fraiche et pas complètement mûre, la violette, la réglisse, avec une pointe de vanille et de crème fraiche.
La bouche est à la fois fraiche et concentré, les tanins sont assez fins, démontre une jolie souplesse. Se termine sur une jolie finale aux relents anisés.
Red
10/3/2018 - ManuKey wrote:
86 points
La robe du vin est profonde et framboise violacé. Il émane des arômes de fruits noirs primaires, tel la prune, avec une pointe d'eucalyptus. La bouche est vive et les tanins encore serrés, une peu rustique, néanmoins bien fait avec une légère amertume et un fruit bien mûre. Rétro-olfaction mentholé et finale fraiche et sapide. Parait très jeune, doit respirer quelques moments. Je serais curieux d'en coucher une 5-6 ans...
Red
10/2/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin affiche une belle robe rubis moyen(-) bien translucide. Il émane au pré abord des notes d'étables pour ensuite faire place aux fruits rouges bien frais et juteux, le poivre, la pierre concassée et les confiseries. La bouche est fraiche, avec une belle acidité et une grande souplesse. Tout en finesse et en équilibre, les tanins sont très fins. Touche anisé en rétro olfaction, pure et digeste, il termine sur une finale fraiche et légèrement épicé. Un excellent vin nature du Roussillon, dans la même veine que la cuvée Laïs d'Olivier Pithon!
1 person found this helpful Comment
Red
2012 Isole e Olena Chianti Classico Chianti Classico DOCG Sangiovese Blend, Sangiovese (view label images)
9/30/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
La robe du vin est rubis moyen et bien translucide. Un rien évolué en paroi. Il émane un bouquet frais et floral, avec des petits fruits rouges, la cerise, ainsi qu'avec pointe d'épices asiatiques. La bouche est d'une grande fraicheur, de corps moyen, avec une finesse des tanins. On ressent à peine le bois. La cerise ressort en milieu de bouche et se termine sur une belle longue finale, pure, avec de jolie relents réglissés. Un vin fondu et parfaitement à point. Une excellente bouteille (bien meilleure que la dernière). Bio non certifié.
White
9/29/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
Bouteille idem à la dernière. Belle robe paille à or pâle. Bouche fondu, net et bien défini et doté d'une pureté cristalline. Légèrement waxé, avec une amplitude parfaite et avec une acidité moyenne parfaitement fondu à l'ensemble. Un vin bien nuancé avec la cire d'abeille, les cailloux mouillés et au fruité fin et légèrement confit. Assez longue finale, sensuelle et de grande pureté. Rapport Q/P certain à 27$ CAD.
Red
2010 Château Potensac Médoc Red Bordeaux Blend (view label images)
9/28/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
La robe est profonde, de couleur framboise. Le nez émane un parfum de cerises bien mûres, de cèdre, graphite, mine de crayon, réglisse et cuir. La bouche est fondu et suave, avec des tanins finement rugueux, le tout merveilleusement intégré. Se termine sur une longue finale qui s'efface lentement, avec de fins relents mentholés... Prêt à boire et pour plusieurs années encore!
2 people found this helpful Comment
Red
9/27/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
Un vin à la robe trouble, rubis moyen. Le nez est bien épicé, un peu bandaid avec le style nature reconnaissable, des fleurs séchés, le poivre et la réglisse. La bouche est fluide et bien fondu, avec de petits tanins, et une acidité presque tonique. Milieu de bouche avec une légère salinité, se dirigeant vers une finale de moyenne longueur sur de fins amers. Belle fraicheur. Fait un peu penser à un Henri Milan avec quelques années dans le corps! Très bon. Produit en biodynamie.
Red
9/26/2018 - ManuKey wrote:
88 points
Un Rully sur les petits fruits rouges et les épices fines. La bouche est vivace, saline et tonique. Le milieu de bouche est sur les amers, c'est très frais mais un peu strict avec cette acidité élevée. Bien rassasiant et joliment ficelé. (Une touche moins acide et j'aurais monté la note d'un point).
Red
9/25/2018 - ManuKey wrote:
88 points
Le vin affiche une robe profonde et violacé. Doit respirer une bonne heure. Il dévoile ensuite des arômes de mûres et de prune légèrement confituré, de violette, de réglisse et de romarin. La bouche est corsée et concentrée, ample, mais sans mollesse avec une acidité de moyenne intensité. Beaucoup d'extraction dans ce vin. Finale un peu chaude et légèrement mentholé. Un beau vin qui peut devenir lassant car un peu surfait. Je trouve les notes attribués par B&D exagérés au niveau du domaine.
White
9/27/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
Le vin affiche une robe brillante de couleur paille. Le nez est expressif sur des arômes de citron, d'iode, de pomme verte et de craie. La bouche est tendu, vivace, à l'acidité presque tranchante, sur de fins amers, le tout bien ficelé et tonique à souhait. Les saveurs rappellent le nez. Laisse la bouche bien net. Bon rapport Q/P. Bio.
White
9/22/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
Très bon vin issue de vieilles vignes d'Assyrtiko conduites en Bio! Bien nuancé avec une touche de fumée, citronné, salin, iodé, à la texture grasse mais bien vivace, longue finale bien fraiche et minérale. Très bon! La prochaine dans 1 an! Fait un peu penser à un bon Cru de Chablis!
Red
9/21/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Idem à la dernière, toujours aussi satisfaisant pour le prix demandé!
Red
9/19/2018 - ManuKey wrote:
88 points
Arômes de fruits noirs, de coulis de mûres, de réglisse et de vanille. La bouche est ronde et opulente, sur le gros fruit joufflue, avec une acidité basse qui rend le tout un peu mou. Pas mauvais, mais très moderne et manque d'équilibre pour le prix demandé...
Red
9/19/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
La robe du vin est violacé et profonde, semi-translucide. Il dégage un parfum de fruits noirs confits, de réglisse, de pierre concassée avec une touche d'herbes séchés et de fleurs mauves. La bouche est aussi fraiche que concentré, vineuse et parfaitement équilibré. C'est à la fois souple et doté d'une belle sapidité. Vraiment typé Larzac. Prend de l'ampleur et de de la profondeur avec l'aération, léger granulé au niveau des tanins, qui eux, sont de grande classe. Toujours aussi bon et un excellent rapport Q/P!!!
Red
9/18/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin affiche une robe légèrement évolué, de couleur rubis moyen au pourtour orangé. Le nez émane un parfum d'épices de Noël, de baies rouges, de réglisse et de bois noble. Grande fraicheur. Avec l'aération le fruit devient plus noir. La bouche est intense et vivace, avec une belle acidité, les tanins sont très fins, enrobés et légèrement rugueux. Le milieu de bouche est de bonne amplitude, avec une finale minérale saline de longueur moyenne(+) qui laisse une belle bouche net. Très beau Rosso, prêt à boire. 89-90 pts
White
9/17/2018 - ManuKey Likes this wine:
87 points
La robe est couleur paille. Le vin est jeune et vif, avec une pointe végétale, des fruits blancs et la craie. Bien vivace, avec une saine amertume qui perdure. Un bel exemple ce vin blanc Québécois fait à partir de cépages indigènes.
Red
9/14/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin affiche une robe rubis moyen, translucide. Le nez pinotte, avec une belle fraicheur, des cerises, des canneberges, avec une touche florale et une pointe de menthe. La bouche est fraiche et tendu, au fruité croquant, mais tout de même bien fondu et sans minceur. Tout en finesse, frais et tonique. Très bon pour le prix!
White
9/13/2018 - ManuKey wrote:
89 points
Le vin affiche une robe brillante de couleur or pâle. Le profil aromatique ressemble au 2014 avec un léger grillé de barrique, mais plus mûre et solaire avec une pointe tropicale. En bouche on a plus d'opulence et moins de tension dû au millésime. Tout de même une belle bouteille pour le prix demandé, mais n'a pas l'équilibre et la finesse du 2014.
Red
9/11/2018 - ManuKey wrote:
87 points
La robe du vin est profonde, de couleur rubis violacé. Le nez est sur les fruits noirs bien mûries, la réglisse, avec une impression de fraicheur. La bouche est assez corpulente, mais fraiche, avec une jolie rondeur, des tanins moyens et l'alcool qui ressort légèrement. Aurais pu être mieux noté si mieux équilibré.
Red - Fortified
9/10/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
La robe est violacé/pourpre foncé, presque opaque. Il dégage des arômes de réglisse, de fruits noirs confits et d'épices douces. La bouche est ronde et concentré, avec suffisamment d'acidité pour maintenir l'équilibre. Le fruit est confit sans être confituré, c'est chaleureux, mais sans excès. Un beau vin sudiste issue de Biodynamie. Bon rapport Q/P à 18$ CAD.
Red
9/9/2018 - ManuKey wrote:
88 points
La robe du vin est rubis foncé. Il dégage des arômes de prunes et de mûres réchauffés par le soleil, de réglisse, avec une pointe lacté et une certaine verdeur... La bouche est fondu et structuré, touche réglissé, bien mûre et solaire. On reconnait le Rhône Sud, mais ça reste un peu rustique et anonyme dans ce millésime... Aurait pu être n'importe quel autre CdR de bons producteurs vendus 30% moins cher.
Red
9/9/2018 - ManuKey wrote:
88 points
Robe rubis translucide semi-trouble. Le nez est plutôt réservé, sur les herbes séchés, les fleurs et les petits fruits rouges croquants pas tout à fait mûres, la poussière de roche. La bouche est vive et tonique, les saveurs rappellent celles perçu au nez, avec une impression de minéralité (pierre concassée), milieu de bouche légèrement saline, termine sur de fins amers, pas très long. Un jolie vin nature, de terroir, mais en l'état un peu mince et rustique et manquant de fruit, ce qui lui enlève un peu de charme. À réessayer dans un autre millésime. Un peu cher aussi.
1 person found this helpful Comments (2)
Red
9/5/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin affiche une belle robe violacé et surprenamment profonde.
Il dégage un parfum de violette, de fruits noirs, de bleuets et de confiseries. Grande pureté du fruit. La bouche est fraiche, aérienne, souple et digeste. Pas un M-a-V des plus complexe ou structuré, mais plutôt sur la fraicheur et la buvabilité!
Rosé
2/4/2019 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin affiche une robe hallucinante! De couleur saumon aux reflets cuivrés.. Brillante comme le soleil! Il dégage une grande fraicheur, avec la fraise des champs et autres petits fruits rouges, ainsi qu'un aspect minérale avec une note crayeuse et iodé. La bouche est fraiche et suave, persistante, s'allongeant sur de fins amers. Les saveurs ont identiques à celles perçu au nez. Grande pureté. Un excellent Sancerre Rosé de gastronomie! À racheter! 89-90 pts
White
9/3/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
La robe du vin est or foncé aux reflets orangés. Il dégage des arômes d'écorce d'orange, d'amande verte et de vanille. La bouche est tonique, légèrement amère, avec des tanins bien présents, un peu rustique, bien vivace et déroutante! Les saveurs rappellent le nez, avec l'abricot séchés qui s'ajoute. Pas pour tous les palets ni pour toutes les occasions!!
Red
2012 Fontodi Chianti Classico Chianti Classico DOCG Sangiovese (view label images)
9/2/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
Le vin semble encore bien jeune, avec une acidité élevé et des tanins serrés. Le boisé est bien intégré et de qualité. Avec l'aération, se développe de jolies arômes de fruits noirs, de cuir, ainsi qu'une touche d'épices. La situation et les verres (merdiques) ne lui rendais pas justice.. À revoir à tête tranquille autour de 2020-2021... 88-90 pts
1 person found this helpful Comment
White
8/31/2018 - ManuKey Likes this wine:
90 points
La robe du vin est or étincellant.
Il dégage un bouquet évoquant la cire d'abeille, la poire pochée, le silex, avec une pointe exotique style melon.
La bouche est intense, envoutante, légèrement évolué avec la noix de Grenoble qui ressort, allié à un fruit waxé et légèrement confit, le milieu de bouche s'étire en pallier sur de fins amers.. se dirigeant sur une longe finale miellé, à la fois salivante, pure et net. Prêt à boire!
1 person found this helpful Comments (2)
Red
8/30/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
Un beau Morgon, encore sur le fruit, les cerises rouges bien juteuses, avec une pointe de menthe, les éléments sont bien en place, tout est fondu et ça se siffle en un rien de temps!
Red
8/29/2018 - ManuKey Likes this wine:
88 points
La robe est profonde de couleur framboise. Le vin émane des arômes de fruits noirs très mûres, de coulis de mûres, d'épices, de réglisse, de barrique, c'est assez boisé. La bouche est chaleureuse et concentré, presque confituré, ronde et presque joufflue, au fruité ample, avec une rétro réglissé. L'acidité moyenne est tout juste suffisante pour équilibré le tout. Fine amertume en finale qui apporte une certaine fraicheur. Plus ou moins ma tasse de thé, mais tout de même bien fait dans le style sudiste, chaleureux et crowd-pleaser. C'est big and bold, mais avec une touche Européenne.
White
8/28/2018 - ManuKey Likes this wine:
89 points
La robe du vin est paille aux reflets verdâtres. Au nez on perçoit des agrumes, la pomme verte, avec une note iodé/saline et une pointe miellé. La bouche est vive, presque tranchante, mais tellement bien équilibré par cette chair qui prend de l'amplitude avec l'aération, avec un léger gras au touché. Le tout accompagné d'une jolie trame minérale iodé qui perdure en arrière plan. Belle finale légèrement miellé, qui laisse la bouche net et salivante. Le vin titre un jolie 12,5% qui ne parait aucunement.
Un beau rapport Q/P que ce Sancerre bio à 26$ CAD.
Red
8/26/2018 - ManuKey wrote:
87 points
La robe du vin est volet foncé au pourtour sanguin, semi-opaque.
Le nez est clairement sudiste, émanant la prune et la mûre bien mûre, réchauffé par le soleil, la vanille et les épices.
La bouche est puissante et concentré, avec une acidité de moyenne intensité qui équilibre l'ensemble partiellement. Jolie touché, assez corsé et légère chauffe en finale. Un bon Ribera, manquant légèrement d'équilibre en l'état, pour la table. Aucune idée s'il s'améliorera...
Red
8/26/2018 - ManuKey wrote:
88 points
Le vin dégage des arômes de terre humide, d'épices douces (muscade, girofle, cannelle) et de bais des bois. La bouche est fraiche et vivace, avec une acidité élevé, mais aux coins arrondis. Le corps est moyen. Prêt à boire. Je trouve un peu cher pour le rendu, à 36$ CAD.
1 - 50 of 1,284
More results
  • Tasting Notes: 1,284 notes on 856 wines
© 2003-19 CellarTracker! LLC.

Report a Problem

Close