• Pichoo Likes this wine: 91 points

    December 17, 2017 - À son apogée.

    Comment
  • Pichoo Likes this wine: 91 points

    December 27, 2015 - Beaux tannins sentis mais non agressants. Ce vin m'impressionne à chaque fois. Couleur rubis mais non opaque. La complexité ressentie au nez se répète au goût avec ses notes de noisettes et de mûres.

    Comment
  • Le Gaulois Likes this wine: 87 points

    February 22, 2015 - Dernière de trois bouteilles, celle-ci vient de basculée du côté tertiaire. Légèrement tuilée à l'oeil, le nez s'exprime sur les feuilles mortes et l'humus de sous-bois, très légèrement vanillé et bretté. En bouche, le fruit (prunes, mûres) est peu présent et bien cuit, les feuilles mortes prennent le dessus. Il était dû!

    Comment
  • poste244 wrote: 87 points

    August 10, 2013 - Peu de traces d'évolution. Le vin est encore d'un rubis bien foncé et net. Le nez est plutôt discret. Un peu d'écorce d'orange de chocolat et d'encens. La bouche n'est guère plus bavarde. Des traces de tabac, de foin, sur de la confiture de prunes. Légère amertume et une touche à peine perceptible d'oxydation en finale.
    Sans défauts, mais sans grandes qualités non plus. Se laisse boire, mais j'attendais plus d'un Gran Reserva de près de 10 ans... Il faut dire par-contre qu'il n'est pas vendu très cher.

    Comment
  • Pichoo Likes this wine: 90 points

    June 23, 2013 - Il s'est encore épanoui! Les tannins se sont fondus et le fruit est moelleux aqvec du casis et du tabac.

    Comment
  • Pichoo Likes this wine: 91 points

    January 7, 2013 - Toute une découverte. Cassis et champignons au nez, il s'est révélé parfaitement équilibré pour un Osso Bucco!

    Comment
  • SpiSan Likes this wine: 88 points

    January 6, 2013 - Still a great value for the price.

    Comment
  • jixiboy wrote: 89 points

    October 22, 2012 - Robe exhibant une couleur grenat plutôt profond. Nez assez puissant d’où émanent des parfums dominants de boîte à cigares, d'épices douces et de torréfaction. S'y retrouvent aussi des effluves de fruits secs. Prenez plaisir à savourer ce rouge possédant une agréable fraîcheur et pourvu de tannins charnus. Fidèle aux arômes perçus à l'olfaction, il s'affirme par des flaveurs de bois brûlé, de vanille et de cannelle. Il révèle une texture ample qui se termine dans une finale assez soutenue. Et oui ,comme Frank&Steph je détecte la vanille mais ce n'est pas un arôme dominant dans ma bouteille.

    Comment
  • Frank&Steph wrote: 86 points

    October 22, 2012 - très bien pour le prix,
    très vanillé, à force de goûter à beacuoup de vins, je me rends compte que celui-ci est très axé sur la vanille.. plus de ce que je croyais avant d'ouvrir la bouteille

    Comment
  • SpiSan wrote: 88 points

    June 10, 2012 - Same comments as before. Enjoyable.

    Comment